Les injections d’acide hyaluronique au niveau du regard, permettent de le restructurer de manière naturelle et durable.

Medecine Esthétique EPILATION ELECTRIQUE-detatouage laser-Saint Germain en Layr-MAISONS LAFFITte-versailles-poissy-chatou

Le regard est notre premier moyen de communication, il reflète notre personnalité. Il peut nous donner un air fatigué comme un air dynamique et pétillant.

Avec le temps le regard vieillit, la graisse péri-oculaire fond. En effet, le cerne se creuse. De manière synchrone, la queue du sourcil s’affaisse fermant votre oeil. Ainsi l’oeil s’enfonce dans la cavité orbitaire. Par conséquent, cela donne l’impression d’un globe oculaire saillant dans une paroi creuse.

Les injections d’acide hyaluronique dans cette région du pourtour de l’oeil, sont des injections délicates dont le praticien devra en maîtriser les moindres nuances . En effet, il devra  éviter la sur-correction mais aussi bien connaître les profondeurs d’injections et les risques anatomiques pour éviter un risque de cécité secondaire.

 Reconstruction du Coussinet adipeux de Charpy ou Repulper un regard par injections d’acide hyaluronique:

En effet, en injectant un acide hyaluronique sous le sourcil, il est possible de remonter la ligne sourcilière et plus particulièrement la queue du sourcil. Cette injection sous le muscle orbitaire possède une durabilité importante de l’ordre de 1 à 2 ans. Le regard devient plus lumineux et rajeuni.

Ce geste s’effectue à la canule sans hématome ni douleur.

Reconstruction  du front par injections d’acide hyaluronique :

Avec le temps le front des femmes perd de sa convexité, par disparition de la graisse dans la partie médiane. Des injections d’acide hyaluronique dans cette zone redonneront de la douceur et de la lumière à votre front tout en relevant la ligne sourcilière et diminuant les rides frontales.

Ces injections se feront à la canule pour éviter d’emboliser l’artère supra trochléaires et supra orbitaires.

Reconstruction d’un cerne creux par injections d’acide hyaluronique:

Ce geste tout aussi technique que les deux précédents, nécessite une habileté technique. Ainsi, il ne faut pas créer des poches secondaires par mauvaise disposition de l’acide hyaluronique, ou surcorrections.

Ce geste est remarquable d’efficacité et rend un grand service aux patients dont le cerne creux donne un air fatigué ou triste.

Reconstruction de la tempe par injection d’acide hyaluronique :

Avec le temps la tempe se creuse, et de ce fait la queue du sourcil s’affaisse. Une injection prudente de cette zone redonnera de la présence à votre regard et permettra de remonter la queue de votre sourcil.

Rajeunir son regard par injections d 'acide hyaluronique- Dr Penna 6 Saint Germain en LAye- Yvelines