JAW LINE

Qu’est ce que le jawline contouring ?

 

La technique d’injection d’acide hyaluronique au niveau de la jawline ou   » jawline contouring » est une technique encore confidentielle. Le jawline contouring par injections d’acide hyaluronique s’impose en France depuis 2 ou 3 ans. Toutes les femmes arborent le jawline contour, c’est à dire le dessin d’une mâchoire hyper marquée, sans pour autant la masculiniser . Cette nouvelle mode vient de leur top modèle fétiche comme Bella Hadid, ou bien encore des stars comme Angelina Jolie, Kylie Jenner. La tendance du jawline contour s’est répandu dans le monde entier, de Los Angeles à Shanghai en passant par Londres ou Paris.

Le jawline contouring peut vous être proposé:

  • pour adoucir une mâchoire trop carrée
  • pour rendre une mâchoire ronde plus carrée
  • pour projeter un menton fuyant
  • pour redonner du volume au niveau des mâchoires du au vieillissement
  • pour délimiter l’ovale du cou, et lutter contre l’affaissement du bas du visage
  • pour donner de la structure et de la noblesse au bas du visage
  • pour délimiter la région entre le cou et la mâchoire
  • pour diminuer l’aspect de double menton

Elle permet de très jolis résultats aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

A qui s’adresse le jawline contouring:

Il n’ya pas d’âge pour le jawline contouring? De la femme de 20 ans aux milleniales, toutes réclament le jawline contour parfait à leur médecin esthétique . En effet, l’injection d’acide hyaluronique stylise la ligne de la mâchoire, elle la redéfinit parfaitement. Le médecin esthétique dessine un angle mandibulaire sous l’oreille plus marqué, tout en conservant un bas du visage très fin, afin de ne pas alourdir les traits du 1:3 inférieur. Le jawline offre alors au visage de toute femme de l’élégance et de la noblesse.

Jawline et harmonisation du visage:

La technique d’injection de la jawline permet d’harmoniser et structurer un ovale. Le médecin Esthétique ou le chirurgien peut vous conseiller de projeter votre menton, et/ ou de structurer vos pommettes pour améliorer le rendu final. Le résultat est un visage structuré affiné et dynamisé. L’harmonisation de votre visage sera fonction des techniques utilisées par le praticien, l’analyse morphologique de votre visage par ce dernier. Ainsi les résultats peuvent différer selon l’approche. Aussi, les injections doivent être proportionnées.

Jawline et menton fuyant:

Les injections d’acide hyaluronique au niveau de la jawline s’accompagnent souvent d’injection au niveau du menton pour donner le maximum de structure au niveau de la ligne mandibulaire.

Comment se déroule une séance de jawline:

Après la réalisation d’un devis et la prise de photographie, par le médecin esthétique, la séance débute. Le médecin pratiquera des injections au niveau de l’angle mandibulaire et tout le long de sa ligne soit à l’aiguille soit à la canule. Elle procure rarement des hématomes.

Cette technique nécessite de 2 à 8 seringues d’acide hyaluronique ,en fonction du visage initial du patient ou de la patiente et du résultat souhaité par ces derniers.

Parmi les acteurs ayant bénéficié de cette technique on note entre autres Angelina Jolie, Kylie jenner, Hilary Swank..

Formé à cette technique par le Dr Zackally à Londres, je vous propose cette expertise dans mon cabinet à Saint Germain en Laye.

[/fusion_content_box][/fusion_content_boxes]